Comment travailler à la maison avec des enfants (ET garder votre santé mentale) #çavabienaller

covid-19 mindset vendeur amazon vendre sur amazon çavabienaller Apr 07, 2020

Le travail à domicile avec des enfants est un travail digne des super-héros. Est-il possible de prendre soin de votre famille ET de faire le travail en même temps?

 



Lorsque vous lisez l'expression «travailler à domicile», quelle image vous vient à l'esprit?

Pour beaucoup, c'est être assis paisiblement dans votre bureau à domicile, travaillant à votre rythme. Votre esprit, libéré des cubicules gris, bouillonnant d'une créativité et d'une concentration renouvelées. Peut-être qu'un bonsaï de bureau vous inspire doucement à côté de votre ordinateur portable. Votre préoccupation la plus urgente est de savoir si vous devez rester en pyjama pour la journée ou aller formellement avec un pantalon propre.

Pour ceux qui ont des enfants, l'image est un peu différente.

Le bruit de quelque chose qui s'écrase résonne dans la maison, quelqu'un pleure à l'étage. Vous travaillez à la table de la cuisine - travailler plus de 10 minutes à la fois s'apparente à un miracle. Votre esprit, libéré des confins du bureau, tente maintenant de jongler avec les tâches professionnelles de votre journée en même temps que de déterminer la pratique du football pour votre plus vieux et la pratique de la colère pour votre plus jeune. Votre préoccupation la plus pressante est probablement votre santé mentale décroissante.

Le travail à domicile n'est-il pas censé être… mieux?

Plus que jamais, le travail à domicile est devenu une réalité pour ceux dont le travail le permet. L'épidémie de coronavirus a fondamentalement changé notre façon de vivre notre vie quotidienne. Gardez à l'esprit que c'est temporaire. Les choses iront mieux et la normalité reviendra. Mais pour l'instant, la distance sociale de six pieds, les pénuries de papier toilette et l'isolement à domicile sont la nouvelle norme.


Les factures, la nourriture et l'hypothèque n'attendent personne.


Selon le suivi de l'UNESCO, 107 pays ont mis en place des fermetures d'écoles à l'échelle nationale, affectant plus de 861,7 millions d'enfants et de jeunes en raison de l'épidémie de coronavirus. Les enfants sont à la maison et de nombreuses entreprises ont fermé leurs bureaux. Cependant, les factures, la nourriture et l'hypothèque n'attendent personne.

Si travailler à domicile à temps plein est quelque chose de nouveau pour vous et peut-être juste un peu moins glamour que vous ne le pensiez, vous n'êtes pas seul. Nous sommes là pour vous jeter une bouée de sauvetage avec quelques moyens de rester ensemble tout en travaillant à distance et en élevant une famille.

Avantages du travail à domicile

Avant de nous plonger dans les stratégies que vous pouvez utiliser pour mieux gérer votre nouvelle carrière de canapé, voyons quelques-uns des principaux avantages du travail à domicile. Ils peuvent sembler farfelus maintenant, mais à la fin de cet article, vous serez, espérons-le, en bonne voie pour en profiter!

Votre bureau, votre horaire

Une étude menée auprès de 25 000 travailleurs a révélé que près de 3 répondants sur 4 affirment que le travail à distance les aide à concilier vie professionnelle et vie privée.

Déjeuners irréguliers, gestion de projet et prise de pauses à tout moment. Bien que le travail à distance nécessite souvent plus d'autodiscipline pour faire avancer les choses, il s'accompagne également d'un degré de flexibilité inégalé. Atteindre la productivité est différent pour tout le monde, alors pourquoi ne pas vous auto-optimiser?

Le trajet est imbattable

Demandez à tous ceux qui ont souffert des heures de trajet exténuantes sur l'autoroute… les sept secondes de trajet du lit au canapé sont sans rage au volant.

En parlant de déplacements, le travail à distance profite également à notre planète. Selon les données de 2017 de Global Workplace Analytics, les personnes qui travaillent à domicile aux États-Unis évitent d'émettre 3,6 millions de tonnes de gaz à effet de serre liés aux navettes chaque année. Cela équivaut à 91 millions d'arbres de compensation des émissions.

Questions de famille

Oui, être à la maison avec sa famille peut être une distraction. Cependant, pour beaucoup, c'est la bienvenue.

Le travail à domicile vous permet d'être présent.

Cela signifie être là pour vos enfants, faire cette lessive supplémentaire pendant une pause de 10 minutes, ou simplement être en mesure de prendre soin de votre chien ou votre chat. Comparé au stress de la vie de bureau et aux effets néfastes de la microgestion, vous pouvez vous retrouver à prospérer dans un environnement entouré d'êtres chers.

Les travailleurs à distance disent qu'ils sont heureux dans leur travail 29% de plus que les travailleurs au bureau - 71% des travailleurs à distance disent qu'ils sont heureux dans leur travail, et seulement 55% des travailleurs au bureau disent qu'ils sont heureux dans leur travail.

Stratégies pour travailler à domicile avec des enfants

Peu importe que vous soyez graphiste, agent de voyage virtuel ou vendeur Amazon réussi. Tout le monde mérite de bénéficier des avantages ci-dessus du travail à domicile. Utilisez les stratégies suivantes pour rester productif tout en jonglant avec une carrière familiale et éloignée.

Créez votre espace de travail 


Le travail à distance est à la fois mental et physique.


Consacrez une zone de votre maison spécifiquement pour le travail. Il peut s'agir d'un bureau à domicile fermé ou simplement d'un coin d'une pièce. Quoi qu'il en soit, c'est votre espace professionnel. Le travail à distance est autant mental que physique. Si vous rebondissez constamment autour de la maison, vous êtes plus susceptible d'être distrait et moins susceptible de rester discipliné.

Pour ceux qui sont les principaux dispensateurs de soins pour vos enfants, vous enfermer dans un bureau n'est pas une option. Trouvez des façons d'amener vos enfants dans votre espace de travail. Donnez-leur leur propre poste de travail amusant pour faire de l'artisanat à vos côtés - stockez-le avec des fournitures créatives qui favorisent (espérons-le) un plaisir tranquille.

Bien sûr, cela est loin de vous garantir un espace de travail paisible, mais l'objectif est de garder vos enfants près de vous et de vous impliquer pendant que vous abordez votre journée.

Avis de non-responsabilité: vous devrez peut-être apprendre à être productif dans de plus petits ''laps'' de temps.

Demandez de l'aide!

Les échanges commerciaux avec votre mari ou votre femme. Le regroupement des balises vous donnera plus de chances de faire le travail à des doses plus importantes. Si vous pouvez vous le permettre, vous pourriez même envisager d'embaucher une nounou. Cela peut être à temps partiel ou à temps plein et il n'y a absolument aucune honte à embaucher de l'aide pour vous permettre de consacrer du temps à ramener le bacon à la maison. De plus, vous serez à proximité en cas de besoin pour que maman / papa intervienne.

L’heure de la sieste tant attendue

Pendant quelques heures chaque jour, la sieste de votre enfant peut vous offrir un havre de paix pour vraiment vous plonger dans votre travail.

Enregistrez vos projets plus gros ou plus exigeants pour ce coin de la journée. Résistez à l'envie de faire des courses ou de faire une corvée. C'est le moment de vous attacher et de supprimer le rapport que vous retardez.

Créez un calendrier et respectez-le

Avec maman ou papa à la maison 24 heures sur 24, il peut être facile pour les enfants de tomber dans une mentalité de «LA VIE EST UNE FÊTE 24/7».

Les routines sont puissantes, utilisez-les tous les jours.

Demandez à vos enfants de se réveiller et de s'habiller, de se brosser les dents et de se préparer pour la journée comme s'ils allaient encore à l'école ou à la garderie.

Pendant une demi-heure avant de commencer à travailler ou pendant votre pause déjeuner, engagez-vous à jouer avec vos enfants. Donner 100% de votre attention va très loin pour qu'ils puissent se divertir plus tard dans la journée.

Réservez du temps chaque jour pour une «heure du cerveau» dédiée où vous donnez à vos enfants une boîte de jouets ou d'activités spécialement conçues pour être calmes et stimulantes mentalement.

N'oubliez pas d'aller dehors. Faites une promenade ou une promenade en scooter dans le parc (évitez le terrain de jeu et les groupes d'autres enfants, car c'est un moment très unique dans toutes nos vies sociales). Si vous avez un jardin, passez une heure ou deux par jour à profiter du soleil avec vos enfants. Votre petit enfermé dans la maison toute la journée est une recette pour un désastre; ils ont besoin de sortir leur énergie. De plus, l'air frais vous aidera également à vous revigorer et à atteindre ce second souffle pour terminer votre journée de travail.

La communication est la clé

La communication au sein d'une entreprise peut être assez difficile, et cela sans un travail inattendu depuis la maison. Assurez-vous que vous êtes toujours disponible virtuellement via texte ou vidéo. Restez organisé avec un calendrier pour cartographier les appels, les réunions et les projets de la semaine.


Soyez rapide, proactif et poli.


N'hésitez pas à informer votre superviseur ou vos collègues qu'un enfant plutôt bruyant peut faire irruption dans la pièce à tout moment pendant une réunion. J'espère que cela ne se produit pas à chaque réunion, mais vos collègues apprécieront votre conscience de soi. La plupart des gens sont sympathiques et comprendront parfaitement votre situation.

Exprimez votre appréciation à vos supérieurs pour l'opportunité de travailler à la maison et de prendre soin de vos enfants. Beaucoup de gens pensent que les remerciements peuvent être laissés sans réponse. Ne présumez pas cela - soyez proactif et prouvez que vous n'abusez pas de votre nouvelle liberté. Soyez prompt à répondre aux e-mails et disponible pour le chat vidéo. Votre patron ne se souciera jamais de votre productivité si vous clarifiez ces choses.

Plus important encore, communiquez avec votre partenaire. Faites-leur savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire lorsque vous devez vraiment vous concentrer sur le travail pendant quelques heures. Donnez-leur une longueur d'avance lorsque vous ferez une pause et pourrez prendre le relais. Ce n'est pas parce que vous travaillez à domicile que vous êtes tous les deux à l'abri du stress. Soyez compréhensifs et coupez-vous les uns les autres à l'occasion.

Travailler à plein temps et élever une famille est déjà assez difficile en soi - les faire tous les deux en même temps est une tâche digne d'un super-héros. Un peu d'amour et d'empathie avec votre partenaire va très loin.

La vie professionnelle après le COVID-19

Le Global Workplace Analytics prédit que:

 «Plus les gens doivent travailler longtemps à la maison, plus l'adoption est grande lorsque la poussière se dépose. Nous pensons, sur la base des tendances historiques, que ceux qui travaillaient à distance avant la pandémie augmenteront leur fréquence après avoir été autorisés à retourner dans leurs bureaux…

 … Nous verrons 25 à 30% de la main-d'œuvre travailler à domicile plusieurs jours par semaine au cours des deux prochaines années. »

Beaucoup de gens rêvent seulement d'être leur propre patron. Le travail à domicile, surtout maintenant, est une excellente occasion de réévaluer votre productivité en tant que travailleur et votre potentiel en tant qu'être humain.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur le travail à domicile en tant que vendeur Amazon, contactez-moi et je serai heureuse de vous indiquer la bonne direction.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras sed sapien quam. Sed dapibus est id enim facilisis, at posuere turpis adipiscing. Quisque sit amet dui dui.

Call To Action

Stay connected with news and updates!

Join our mailing list to receive the latest news and updates from our team.
Don't worry, your information will not be shared.

We hate SPAM. We will never sell your information, for any reason.